Tournoi interrégional de La Chaux-de-Fonds 2019

Une délégation de douze membres du BKP s’est déplacée ce week-end dans les montagnes neuchâteloises pour le 14ème tournoi interrégional de La Chaux-de-Fonds, ouvert à toutes les catégories, des plus jeunes aux plus âgés. De nombreuses médailles ont été récoltées, notamment par de très jeunes combattants et combattantes ! Une belle préparation en vue des championnats jurassiens qui approchent.

Le samedi, dans une ambiance un peu désertique (environ 70 participant-e-s sur la journée, Boris DRAGHINDA et Romain DENOËL ont revêtu le judogi pour en découdre. Les catégories étant faites sur le moment, au nombre de participants, Boris se trouvait « entre deux eaux » et il a choisi de combattre dans la catégorie la plus difficile. Malheureusement, il termine la compétition un peu frustré avec une seule victoire. Pour Romain, le succès n’a pas été beaucoup plus au rendez-vous, mais cela ne lui a pas enlevé sa bonne humeur déjà légendaire. Cette journée fut également l’occasion de découvrir des podiums… folkloriques ! 

Le dimanche, la compétition était déjà plus « sérieuse » pour les écolier-ère-s avec plus de 300 judokas et 31 clubs engagés. Les membres du Budo-Kan s’y sont illustrés en remportant 5 médailles d’or et se classant 10ème ex-aeqo sur 31 clubs engagés.

>> Retrouvez les résultats détaillés et quelques photos sur notre page facebook :

PLUIE DE MÉDAILLES À LA CHAUX-DE-FONDS12 de nos jeunes combattantes et combattants ont foulé les tatamis…

Gepostet von Budokan Porrentruy am Montag, 25. November 2019